Après quelques jours de leur défaite à la CAN, les Lions sont déjà dans les boites de nuit (vidéo)

Salif Sané donne raison a certains supporters de l’équipe nationale du Sénégal qui désapprouvent le manque de patriotisme de nos Lions. Les coéquipiers à Sadio Mané peinent à se battre sur le terrain avec le maillot national comme ils le font en club.

En effet, après avoir contré et marqué un but contre son camp lors de la finale de la CAN 2019 et briser le rêve de 16 millions de Sénégalais, Salif Sané et Mbaye Niang, seul attaquant de pointe muet durant toute la compétition, se sont offerts un beau spectacle aux Almadies. Les Sénégalais qui espéraient pour la première fois goûter aux délices du trophée continental et qui ont couru des kilomètres pour réserver un accueil chaleureux aux Lions ne vont certainement pas apprécier ces pas de danse de Salif Sané et Mbaye Niang. Le bain de foule, à leur arrivée dans la capitale sénégalais, leur a peut-être fait un lavage de cerveau pour qu’ils oublient si vite la désillusion de toute une nation.

D’autres joueurs tels que Diao Baldé, Lamine Gassama, Alfred Gomis, Pape Abdou Cissé… ont été aussi aperçus dans ce lieu très prisé par les Dakarois. Les Lions semblent ici avoir déjà mis aux oubliettes qu’ils ont perdu une Coupe d’Afrique qui était grandement à leur portée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here